Actualités

City of love : le clip

dimanche, 20 décembre 2015 2759 Views 0 Comments

En ce dimanche 20 décembre, nous avons eu le plaisir de découvrir le nouveau clip de Mylène « City of love » réalisé par Pascal Laugier, maître dans le cinéma d’horreur français.

Comme d’habitude, Mylène n’a pas fait les choses à moitié en se grimant totalement en une créature extraterrestre arrivée sur la terre et qui va aller de découvertes en découvertes au sein d’un ancien château. D’après « 50 minute inside », le tournage a nécessité la présence de 40 personnes ainsi que près de 7 heures de maquillage et d’effets spéciaux.

Un premier teaser est apparu vendredi 11 décembre sur le compte twitter de Polydor:

Un second plus long a été diffusé sur TF1 dans le magazine « 50 min inside » à la grande surprise de tous: Il se murmurait donc que le clip serait dévoilé ce week-end sur un grand site internet (en l’occurence, allociné) jusqu’à ce que Polydor officialise la diffusion du clip pour dimanche:

 

Dans la matinée, nous avons pu découvrir et admirer le remarquable travail de Pascal Laugier, de Mylène et de toute l’équipe entourant cet esthétique et très réussi clip.

En bonus, voici le sujet du 12h45 de M6 (regarder à 15min27) sur le clip avec des images du making of et une interview de Pascal Laugier.

Autre bonus, quelques captures du clip.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *