Actualités

Méli Mélo *4

vendredi, 20 novembre 2015 3215 Views 0 Comments

Méli Mélo vous propose un petit condensé de news farmeriennes :

  • Mylène signe le meilleur démarrage de l’année en termes de ventes d’album pour sa première semaine d’exploitation avec 109 971 exemplaires vendus se classant ainsi numéro 1. En deuxième semaine, elle est toujours sur le podium en occupant la 3ème place avec 26 944 albums supplémentaires vendus portant ainsi les ventes totales à  136 915 exemplaires tandis que « Stolen Car » se maintient dans le top 10.

  • TMC diffusera mardi 8 décembre à 20h55 un documentaire inédit « Sur les pas d’une icone »  retraçant la carrière de Mylène où plusieurs personnalités proches viendront témoigner dont notamment Sting, Martin Kierszenbaum, Thierry Suc et bien d’autres …
  •  Autre rendez-vous télévisuel aux Etats-Unis cette fois-ci où Mylène sera l’invitée de Jimmy Fallon pour le « Tonight Show » accompagnée de Sting. Nous ne connaissons toujours pas la date néanmoins. Chérie FM a d’ailleurs organisé un concours pour permettre à un auditeur de gagner un voyage à New York pour assister à l’émission.
  • Côté kiosque, Mylène a fait la une de « Gala » et leur a accordé une interview accompagnée de magnifiques photos signées Sylvie Lancrenon spécialement réalisées pour le magazine. Elle a également donné une autre interview pour « Le Point » en compagnie de Michel Onfray à l’occasion de la sortie du conte philosophique « L’étoile polaire » que Mylène a illustré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *