Actualités

Méli Mélo *2

jeudi, 20 août 2015 2777 Views 0 Comments

Méli Mélo vous propose un petit condensé de news farmeriennes :

  • Mylène est en une du nouveau VSD où nous n’apprenons pas grand chose de nouveau dans l’article consacré. Il se contente de faire état des rumeurs d’internet de ces dernières semaines.
  • La personnalité préférée des français: Mylène se classe 31ème sur 50  personnalités gagnant ainsi une place par rapport au précédent sondage du « Journal du dimanche » mais devient LA chanteuse préférée des français.
  • Le magazine de TF1 « 50 minutes inside » a consacré un sujet à Thierry Suc , fidèle et important collaborateur de Mylène; bien sur cette dernière a été évoquée.
  • Sur Instagram, Christophe Danchaud a partagé une photo des lèvres de Mylène portant l’une des références de rouge à lèvres.
  • Plusieurs photos inédites ont été dévoilées par le site innamoramento.net notamment deux de la série « Timeless 2013 » dont ne nous connaissons auparavant qu’une seule et même photo pour toute la promotion de « Monkey Me » ainsi que la tournée. Mylène est triplement timeless et en entier cette fois-ci. Petit détail à noter, on retrouve un oeil bleu et un oeil marron comme pour la peluche monkey me. Elles reprennent le principe de l’affiche mais présentant une Mylène souriante et qui s’amuse devant l’objectif d’Hervé Lewis. Mylène Simplement s’est amusé à refaire l’affiche avec les nouvelles photos de cette série mais on se rend vite compte qu’elles n’auraient pas été dans l’esprit du concert.
  • Thomas Boissy , chanteur révélé dans « Incroyable talent » sur M6, sortira un album de reprises le 18 septembre prochain sur lequel figure « Désenchantée ». A découvrir prochainement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *