Actualités

Monkey Me Le clip

jeudi, 03 octobre 2013 900 views 0 comments

On ne l’ attendait plus suite à l’ annonce faite par polydor qu’ il n’ y aurait pas de clip pour le single  » Monkey Me » et pourtant … il vient d’ arriver aujourd’ hui sur la toile ; énorme surprise pour les fans.

Les réalisateurs ne sont autre que  Eric Delmotte et Luc Froehlicher  étant à l’ origine des images projetées sur l’ écran géant lors des concerts Timeless.  On peut donc penser que les images aient été prévues initialement pour illustrer la chanson sur scène mais non retenues.

Petite analyse perso à propos de ce clip considéré par beaucoup comme particulier. L’ absence de Mylène peut se justifier je pense. Elle dépeint un monde dans lequel elle ne se sent pas bien d’ où la noirceur et le côté très sombre du clip. De plus , elle dit «  je ne suis pas là / suis pas de ce monde / là c’est un autre moi c’ est Monkey Me  » ce qui finalement peut rendre cohérent les paroles de la chanson avec le clip. Le kaléidoscope très présent peut faire penser à des dédoublements. Ce qui est là aussi le thème  » c’ est un autre moi  » . Et vous qu’ en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *