Actualités

« Stolen Car » , futur tube ?

vendredi, 28 août 2015 2411 Views 0 Comments

Toute la soirée du 27 août, les fans ont fait le décompte attendant impatiemment la diffusion du duo sur l’un des quatre sites officiels. Même Polydor a participé à ce décompte sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Néanmoins, nous avons dû nous armer de patience pour entendre l’intégralité du single dont n’était diffusé qu’un extrait en boucle sur le site officiel. Peu à peu, le titre a été disponible sur les différentes plateformes de téléchargement légal telles que deezer, qobuz, itunes etc…

La chanson s’est directement classée numéro 1 des ventes en France comme l’a souligné dans la matinée Pascal Nègre.

Les avis sont globalement unanimes pour dire que Mylène et Sting détiennent un tube potentiel néanmoins encore faut-il que les médias jouent le jeu en le diffusant. Même les plus réticents ont été agréablement surpris de cette reprise pour un retour farmerien. Il faut dire que Mylène sait très bien s’entourer. En effet, elle a fait appel à Tristan Casara plus connu sous le nom de The Avener, artiste et DJ ayant connu le succès récemment en modernisant des morceaux anciens. Il signe ainsi un retour gagnant pour Mylène en apportant un touche de modernité au titre de Sting sorti en 2003 et presque passé inaperçu à l’époque. Il manifeste également l’honneur d’avoir collaboré et produit ce duo.

• Quel honneur d’avoir pu réaliser le nouveau single de Mylène Farmer en duo avec Sting ! Déjà numéro 1 iTunes quelques heures après sa sortie, merci à vous♥️ #StolenCar

Posted by The Avener on vendredi 28 août 2015

BFM TV nous raconte les prémices de la naissance de ce duo: « C’est à Paris, après un concert de Sting et Paul Simon au mois d’avril, que les deux artistes s’étaient rencontrés et avaient sympathisé. Mylène Farmer avait alors avoué à l’ancien membre de Police son coup de coeur pour le titre Stolen Car. Une confession qui a visiblement plu à Sting, puisque les chanteurs sont entrés ensemble en studio quelques jours plus tard.« 

RTL nous informe que « Prévu en décembre pour l’Hexagone, l’album de Mylène Farmer sortira dans plusieurs pays non francophones, selon nos informations. La star a signé avec le label Interscope Records (Lady Gaga, Eminem, Madonna, Black Eyed Peas, Lana Del Rey) pour le territoire américain. D’autres duos avec des stars planétaires sont-ils prévus ? On peut l’imaginer ou l’espérer notamment avec cet indice : le disque pourrait s’appeler Constellations, au pluriel. Peut-être que Mylène Farmer brouille simplement les pistes, comme elle adore le faire.« 

Europe 1 laisse penser que le clip pourrait voir le jour d’ici un mois de quoi s’armer encore de patience avant sa diffusion et la sortie de l’album au mois de décembre. Cyril Hanouna et sa bande semblent aussi emballés de ce duo comme ils l’ont fait remarquer dans « Les pieds dans le plat » :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *